S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Important

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Xtr3m Gaming Index du Forum » Team Xtr3m Gaming » Présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  

Important
 MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:46 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,47

Salutations à Toutes et Tous,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une bonne présentation facilite l'intégration d'une classe, d'une équipe, d'une entreprise, d'un groupe et surtout d'une communauté. Cela permet aux autres de savoir à qui ils ont à faire, de se découvrir des centres d'intérêts communs, et faire part de ses intentions et motivations dès l'arrivée.

Cependant, nous sommes conscients que cet exercice peut s'avérer fastidieux pour certains, atteints du symptôme de la page blanche, ou du "que puis-je bien dire de moi". Nous avons pensé à vous. Trouvez ci-dessous 6 modèles de bonne facture, qu'il vous suffit de copier, d'éditer et de transformer selon vos envies. Nous vous laissons les découvrir, vous souhaitons dans l'intervalle une bonne présentation et vous remercions d'avance de respecter au mieux cette notion de politesse !

NOTE: Depuis quelques semaines beaucoup de membres postent deux fois leur présentation. Je voulais vous rappeler que ceci ne sert a rien et qu'il faut patienter la VALIDATION de votre présentation par un membre du Staff XboxUnlimited.
Durant l'attente votre présentation n'est pas visible alors s'il vous plait évitez de la reposter pensant qu'il y a un problème. Merci a tous de prendre note de se petit point.

Modèle 1: le 'classique'

Bonjour à Toutes et Tous
Comme un brave communautaire, je me présente à vous par mon prénom, .............., je suis agé de .. années et j'ai le plaisir d'être célibataire/marié avec ../sans enfants.
J'ai découvert ce forum ......... (biais par lequel vous avez connu le forum).
J'habite ....... (ville ou région), dont la spécialité est ........ .
Dans la vie j'aime ....... (passions, loisirs, ou bouffe comme vous voulez)
Par contre j'ai horreur de ........ car/parce que........ .
Ma xbox est ....... (Version, puce, lecteur....)
Je tiens a remercier ....... (telle ou telle personne, admin par exemple)
Ma priorité sur ce forum c'est ........ (participer, pomper des jeux, partager mon savoir, mes ressources....)
Je m'engage à mettre mon profil sky à disposition de la communauté. (si j'en ai un)
D'ailleurs le voici : (mettre ici le lien vers votre profil xbox-sky)

J'ai suivi scrupuleusement le modèle de présentation, je vous demande donc d'accepter ma candidature en tant que membre sur ce forum, afin que je puisse participer et m'inserer dans cette grande communauté !

Merci à tous ! A bientôt autour d'un post.

(signature)

Modèle 2: le 'grincheux'

Salutations belle compagnie,
On a l'habitude de me nommer ........ car je n'ai pas eu de chance dans la vie. J'ai déjà .. ans, ce qui est vraiment trop pour pratiquer ...... (sport, jeux, drague, etc.).
J'ai l'immense malheur de résider dans un quartier pauvre/riche de ....... (ville/région), o๠nous avons pleins de problèmes de ....... (drogue / chômage / prostitution / financiers /etc.) à cause des .... (flics / politiciens / entreprises / etc.).
Ce dont j'ai le plus horreur est le/la/les ...... car ....... (expérience / vécu/ etc.)
En revanche, il m'arrive d'apprécier le/la/les ....... lors de brefs moments d'inconscience.

J'ai découvert cet endroit par hasard / en cherchant avec détermination / sur recommandation d'un .... .
Mon but sur ce forum, c'est ..... (attention question piège).
Je possède un profil xbox-sky et daigne le partager avec vous, tenez le voici : ..... (lien vers profil)

Je ne vais pas débattre pendant 3 plombes sur ma vie inintéressante, tout ce que vous avez à faire : accepter ma merveilleuse présentation et déconner avec moi sur ce forum pour que vive l'anarchie !

A plus sous l'bus !

(signature)

Modèle 3: le 'sympathique'

CouCou les LouLous,

Mon nom c'est ..... et je suis immensément ravi(e) d'atterrir en ces terres. Mon parcours ? J'ai .. ans, je suis ....... (profession), marié(e) / célibataire avec .. enfants. Je possède une xbox dont voici les caractéristiques : ......... (version, puce, lecteur). Je suis né(e) dans un esprit de partage et suis ici pour faire le bien, mettre mes ressources à dispositions de tous et baigner dans une mousse de bonheur, pourquoi pas trouver des amis / l'ame soeur ! J'ai découvert votre forum ....... (comment vous êtes arrivé ici).

Mon profil xbox-sky est le suivant : ...... (liens vers profil)

Merci à tous pour le futur accueil tendre et chaleureux, ainsi qu'au super STAFF unlimited pour le travail accompli en ces lieux. Ayez l'extrême bonté de m'accepter parmi vous, je puis vous assurer que vous ne serez pas déçu.

A bientôt !

(signature)

Modèle 4: le 'coquin'

Jeune Homme / Jeune Femme cherche accès à une grande communauté de fous du partage sous toutes les coutures. Voici mes caractéristiques, que vous puissiez me reconnaitre dans le brouillard des marais de l'amour communautaire :
nom : .....
àge : .. ans
corpulence : ..... (poitrine, autres)
orientation sexuelle : .....
domicile / région : .....
xbox : ..... (détails)
profil xbox-sky : ..... (lien)
profession officielle : .....
type de personnalité : .....
caractère : .....
principale qualité : .....
principal défaut : .....
but dans la communauté : .....
film préféré : .....
chanteur préféré : .....
chanteuse préférée : .....
jeux favoris : ..... (sur la canapé)

Je valide mon annonce et me tiens à la disposition des usagers pour de plus amples et folles discussions, tout en conservant l'esprit d'un partage torride.

A très bientôt ! wink.gif

(signature)

Modèle 5: le 'sportif'

Amis sportifs bonjour !
C'est avec une joie non négligeable que nous assistons aujourd'hui encore à l'entrée des joueurs, dans ce match qui promet monts et merveilles entre l'équipe Unlimited et le reste du monde.
C'est alors que nous voyons pénétrer une nouvelle tête dans l'antre du stade, mais qui est-ce nous ne le connaissons pas, mais quelle est son histoire.
Cher Philippe, sur mon papier, je déchiffre péniblement que ce nouveau talent, généreux dans l'effort collectif et toujours disponible s'appelle ............ Le joueur semble être agé de ... ans, mais comment fait-il/elle pour rester si jeune. Cher Jean-Michel, maintenant que vous le dites, il me semble avoir entendu que ce talent possède également le profil xbox-sky suivant mais cela reste bien évidemment à vérifier.
Je sais aussi qu'il/elle provient du club de ......, anciennement en 2ème division. Je me demande bien s'il aime ...... (passions, hobbys, loisirs), ou peut-être déteste-t-il ....... . Je pense qu'il a été recruté par ......, comme bon nombres des nouveaux joueurs de cette communauté. Ses chaussures sont de marque XBOX, comme c'est étrange, et apparemment voici les caractéristiques : ........ (version, puce, lecteur....)

Sur la feuille de match, ce nouveau joueur est sensé jouer au poste de ....... (défenseur des droits de la communauté et du partage / 2. milieu distributeur de liens / 3. attaquant, toujours à la recherche d'opportunités / 4. remplaçant et joueur intermittent). Nous verrons bien s'il est à la hauteur de nos attentes, s'il a bien consulter le règlement de l'équipe et surtout s'il s'investit suffisamment pour un jour accéder à l'équipe locale élite, xboxunlimited. Tout à fait cher Philippe, que le match commence !!!

Et c'est un but magnifique de ......... , contre son camp, sur passe des modérateurs ! Magique !

Modèle 6: Présentation Libre

Vous pouvez faire votre propre présentation, comme bon vous semble.
Il faut juste être sérieux et faire un minimum d'effort.
Vous êtes sur un forum XBOX et XBOX360, donc vous pouvez orienter vos présentation sur ce sujet et parler de votre matériel par exemple.

--------------------

Publicité
 MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:46 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Xtr3m Gaming Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation