S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
reinion en chef 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtr3m Gaming Index du Forum » Team Xtr3m Gaming » Actualité de la Team Sujet précédent :: Sujet suivant  

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:51 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,59

voila il faudrai qu'on soit mi au courent pour le t8 le t4 et les staff et aussi pour le site le forum est tout le reste alors merci de bien vouloir me mettre au courent merci a tous

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité
 MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:51 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:13 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,47

-Niveau de la réunion on va dire que ce n'ai pas encore possible vu que l'un des chefs de team est en vacance parcontre niveau du site nous recherche a le refaire avec le forum avec une possibilite d'un nom de passe pour les 2 mais le probleme pour avoir vraiment un bon ebergeur il va falloir paye mais on cherche la gratuite
-Au niveau de halo nous rencontrons quelque probleme le T4 MLG n'exite plus donc va falloir le refaire 
-Niveau de gow 2 nous recherche de nouveau joueurs pour releve le niveau de notre equipe
-Bon niveau de COD4 et va dire que nous sommes assez bloque j'ai demande au TH3 de nous rejoindre ou de nous aide dans notre recherche j'attends la reponse de leur chef de team
-Recherche encore un Chef de team je pense que la question va vite etre regle j'ai vais en parle directement a la persone (Xtr3m Eros) je vais te test et va voir comment tu t'en sort
-Niveau halo3 va falloir sortir un peu des videos de notre team mais bon notre monteur ne fait plus partir de la team (gros point noir )
-Bonne nouvelle je suis entrain de remplir les papiers de l'asso dans 1semaine nous serons un asso enfin une bonne nouvelle

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:16 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Mais bon je sais que je fais partit des chefs de team mes le plus gros problemes que je rencontre ce que je trouve que certain joueurs ne sont la que pour joue mais bon on va dire que un team comme la notre a besoin de toutes l'aide disponible mais bon je ne voir pas grand monde s'investire donc va falloir mettre tous sa au point
Va falloir nous aide les gens on est entrain de faire un gros team en meme pas 4mois alors que les autres team on mis plus de 2ans a faire ce quel l'on fait

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:59 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin

merci pour ce recapitulatif tres detailler maintenant que j'ai mon pc je peut jou aider pour le site il sufi que je telecharge mon logiciel et apres pour l'habergeur j'en connais des pas cher donc sa se n'est pas le souci je payerai si il le faut
-Pour halo 3 sa va mieu avec haloman il s'investi plus et fait de movese remarquer merci haloman maintenant il fau surtout bosser notre team work et notre niveau general car il manque
-au niveau forum je sais pas les faire par html apres je peut tres bien aprendre vite en 1 semaine mais sa va me demander un max de boulot donc je suis la au cas ou
-pour la Team je peut faire des musique suivant se que vous vouler donc il faudra me faire un liste
-Pour le T4 il y a haloman qui s'en occupe mais il faudra trouver quelqu'un d'autre car il s'ocupe deja du T8

voila je pense avoir fait le tour ^^

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:31 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

ok super rapport encore pas mal de detail me manque déjà que haloman s'occupe du T4MLG sa ne me conviens pas vraiment mais bon sa on en reparle sur le live sinon niveau de COD 4 MYTHIIe bouge assez bien
Bon perso on en reparle sur le live j'ai pas mal de chose a demande par contre si tu pouvais envoie un message a tous les Xtr3m pour leur dire qu'ils ce bouge les fesse pour trouve les postes qui manque qu'il vienne voir le forum etc
 de quoi bien faire vivre la team
je vais pas bouge n'y avance si les joueurs ne s'investisse pas
Merci d'avance

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:33 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin

ok pas de probleme

ps: est tu connecter au live ou sur msn comme sa on parle merci

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:52 (2009) Répondre en citant  

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,20

Bonjour j'ai trouvé quelques joueurs de cod4 pour former une ékipe de au moin 15 joueurs ( C Xtr3m MetalKill ki me la demandé )
Je vais vous dire les noms :
Beninoudu17 un bon joueur sympa
II IToNiiiK x un ptit bon joueur kome moi et sympa
Donc voila pour l'instant ....
Aussi non si vous avez besoin de quelques choses je suis la !!!!

Cordialement II MyThiiiK x
pimpoyo@hotmail.fr

MSN

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:45 (2009) Répondre en citant  

Masculin 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,50

perso je trouve que on n'est trop light   il faudrait pas etre plus severe mais plus ferme oblger tout ce de la team a s'inscrire sur le fofo sa serait deja bien car serieusement je rencontre des nouveau Xr3m tout les jours et c'est quand meme un peu abbuser

MSN

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:52 (2009) Répondre en citant  

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,20

Bonjour Cheese niveau recrutement vous avez juste a allez dans les recrutement et tu verra !!!

MSN

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:18 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Ben le probleme ce que personne ne veut m'aide a gere perso je suis tous seul criminelmetal je le comtpe meme pas en t'en que chef vu que j'ai jamais rien vu de ce qu'il a pu faire mais bon ce comme mais je vais rien lache
Meme si je doit la gere seul perso sa m'arrange
A bientot les loulous

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:37 (2009) Répondre en citant  

Masculin 狗 Chien

et bien skhaven tu veux vraiment te donner a font prso moi je pourait pas me donner a font comme sa alor que personne ne m'aide alor je dit chapeau bas

MSN

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:05 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin

si moi je t'aide autan que je le peut mais je sais pas trop quoi faire aussi

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:45 (2009) Répondre en citant  

Masculin 狗 Chien

chapeau bas a toi aussi eros

MSN

reinion en chef 2
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtr3m Gaming Index du Forum » Actualité de la Team

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation