S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Important section cod 5!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtr3m Gaming Index du Forum » Team Xtr3m Gaming » Actualité de la Team Sujet précédent :: Sujet suivant  

Important section cod 5!
 MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:18 (2009) Répondre en citant  

Masculin 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,50

bon bein je l'annonce officiellement mais bon je pense que certain avait comprit j'arrete la section cod 5 si quelqu'un veut reprendre le flambeau pas de probleme mais faut que les chef soit d'accord bien sur. il pourat me compter immediatement comme joueur de sa section sinon les raison de mon arret de la section bein je n'arrive pas a gerer je suis aussi peutetre un peu trop jeune enfin tout sa voila quoi                           
bon jeu a tousse

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:18 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Important section cod 5!
 MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:15 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Point(s): 138
Moyenne de points: 1,47

écoute on en reparle sur le live perso je pourrais t'aide a faire évolue ta section j'achèterai le jeu s'il le faut on en reparle les chefs de team sont la pour t'aide a gère donc tu va avoir de l'aide tinkite pas poulet

Important section cod 5!
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Xtr3m Gaming Index du Forum » Actualité de la Team

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation